Une femme (Odile) soupçonne son mari (Jean) de la tromper. Elle décide de lui rendre la pareille. Le hasard la met en présence d’un acteur (Daniel) et c’est avec lui qu’elle entreprend de se « venger ». L’acteur, qui vit avec un ancien militaire (Albert), va faire l’amour avec elle. Et cet acte aura des conséquences inattendues : Odile et Daniel seront liés à jamais par un amour irrépressible. Aux dépens de leur entourage.