Johanka (27 ans) passe son temps dans son café Laputa. Les hommes vont et viennent. Miki, un poète, part pour la Turquie avec la sœur de Johanka ; son ex Felix revient d’un long voyage, monte un groupe avant de repartir direction Puerto Rico, où il se marie. Chaque verre de bière rappelle à Johanka la futilité de la vie et elle décide donc de transformer le café en un petit salon de massage. En apparence, rien n’a changé, mais les cartes sont formelles : Johanka devrait prendre de la distance et observer sa vie pour prendre conscience de son identité, sa maison et sa famille.