Cette comédie inspirée des romans policiers relate la recherche aventureuse d’un mystérieux meurtrier qui a commencé un carnage juste après la fin de la Première guerre mondiale à Wilson City, ville perdue quelque part en Europe de l’Est. L’enquête est menée par un duo de détectives très différents : Eisner, jeune policier débutant du coin, et Food, agent de la FBI expérimenté envoyé en Europe par le président américain Woodrow Wilson en personne.