Grèce. Une station balnéaire frappée par une vague de chaleur. L'eau se fait rare et la violence est prête à exploser. Ashraf, immigré solitaire, garde la villa d'une famille Française en son absence. Dans ce paysage aride, écrasé de soleil, il est arrêté par un policier pour un contrôle de papiers...