Cette histoire se déroule dans un univers joyeux où tout est possible. Doctor Proctor est coincé dans le temps après une tentative désespérée de stopper le mariage entre sa bienaimée Juliette et l’affreux Claude Cliche. Lisa et Bulle se chargent de l’affaire. Ils voyagent dans le temps à l’aide de la baignoire à remonter le temps de Doctor Proctors. Ensemble, pourront-ils sauver le monde, et le véritable amour ?