Europe du Nord. Le système socio-économique mondial s'est écroulé. Les Nord- Européens sont contraints d'envisager la migration, en espérant trouver un avenir meilleur plus loin vers le Nord. Lucas se trouve seul dans un lieu qui est habité par des générations de migrants venus du monde entier. Il se trouve face à un choix: rester au village et construire une relation, ou poursuivre son but et tenter l'expérience de la migration.