Jakub, co-propriétaire de l’agence Dolce Travel, quitte Prague pour passer un week-end à Telč, sa ville natale, et fêter l’anniversaire de sa mère en famille. Il y rencontre Ilona, une amie d’enfance qu’il n’avait pas vue depuis de nombreuses années et avec qui il part en road trip intense et intime en République tchèque et en Autriche. Mais alors qu’ils prévoyaient de partir cueillir des abricots en Italie, leur joyeux voyage devient frustrant pour lui comme pour elle.