Téhéran. De nos jours. Après la mort de sa femme et à l’aube de la crise de la vieillesse, de la confusion et d’Alzheimer, M. Safari, un homme de 80 ans, décide de rendre visite à son fils qui vit à l’étranger. Mais il tombe peu à peu amoureux de la jeune femme qui s’occupe de l’organisation de son voyage. Il abandonne alors ce projet et décide de lui déclarer sa flamme à tout prix, même si cela implique de commettre un meurtre avant de perdre totalement la mémoire.