Alex est arrêtée dans la rue devant l’épicerie et conduite dans une prison souterraine où les gens sont enfermés en attendant leur expulsion. Viktoria (Pernilla August) dirige l’établissement d’une main de fer. Dès son arrivée, Alex est déterminée à s’évader, à n’importe quel prix.