C’est l’histoire des retrouvailles entre Joe, qui vient de sortir de prison, et son fils Achille, 13 ans, qu’il n’a jamais connu. Le retour à la réalité sera haut en couleurs, tant pour l’ancien gangster que pour l’adolescent, qui vit seul avec sa mère et rêve de réconcilier ses parents. Achille va découvrir la vraie nature de ce père longtemps idéalisé.