Isabel et Miguel se rencontrent lors d’un cours de conduite. Ils commencent à se voir et passent l’été ensemble. A l’automne, il doit partir pour aller voir sa famille tandis qu’elle doit s’occuper de son chien. Quand Miguel revient, son amour sera mis à l’épreuve.