Anna, jeune femme d'origine colombienne résidant à Paris, lutte au quotidien contre sa fragilité psychologique. Elle souhaiterait passer plus de temps avec Nathan, son fils âgé de huit ans, mais Philippe, son ex-mari, ne l'en croit pas capable et l'en empêche. Anna décide alors de quitter brutalement la France avec Nathan. Elle réussit à convaincre Bruno, son petit ami, de la suivre dans sa fuite et le trio s'envole pour la Colombie. Pendant ce périple, Anna entreverra la possibilité de créer une nouvelle famille et se confrontera à la difficulté d'être mère.