Florent, 23 ans, parisien d’un milieu aisé, rencontre Alessia, 23 ans, une américaine, perdue à Paris. Il vit dans une société qu’il ressent sclérosée et rêve de l’Amérique. Elle entend se différencier de ses origines banales, loin de la vie artistique et aventurière qu’elle compte mener et aime la France, rêve inexaucé de sa défunte mère. A un tournant de leur vie, Florent et Alessia, très ancrés dans leur génération, sont déchirés. Qui suis-je? Que vais-je faire de ma vie? Où vais-je vivre? La bonne personne existe-t-elle? Ais-je envie de ce qu’on attend de moi? Avec des amis et des rencontres entre Paris et Deauville, ils se cherchent personnellement, professionnellement, sexuellement et enfreignent les règles de leur éducation.