Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de Boxe Thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l'aventure la plus dingue de leur vie.