Lamia, une femme naïve d'une vingtaine d'années, habite avec son mari, un coach bizarre, et la mère muette de celui-ci, noyée dans le désarroi. Tous les trois vivent un quotidien insolite et décalé dans un Liban secoué par la terreur...