En pleine légitime défense, Marika, une prostituée, vient de tuer un homme. Elle fuit en prenant le train. Elle rencontre une passagère, Jana, une femme dans la trentaine, timide et plutôt douce, qui se rend dans sa petite maison, quelque part dans les montagnes. Occasion unique pour Marika de se cacher. L’endroit en question a été abandonné depuis plusieurs années et le silence omniprésent cache une enfance heureuse vécue par Jana et sa sœur Kristina. Leur père Josef, jadis réputé politicien, y avait construit un hôtel. Mais à la suite d’une série d’événements dramatiques, il s’est suicidé. L’établissement, aujourd’hui en ruines, appartient à Jana. Genz, le policier du village, ne voit pas la présence des deux femmes d’un bon œil. Les choses se précipitent à une telle rapidité que nous sommes bientôt les témoins du dévoilement de secrets bien gardés qui changent à jamais la vie de tous ces personnages.