Fin des années 90. Depuis que Kiki, jeune homme d’origine albanaise, a été chassé de son pays, le Kosovo, il vit comme clandestin en Allemagne. Il travaille dur dans une usine aux côtés de Tiger, un jeune Serbe timide qui a grandi en Allemagne. Tiger est complètement fasciné par le charisme de Kiki et les deux hommes deviennent rapidement inséparables. Cette indéfectible amitié n’est cependant pas du tout du goût de Milo, le père de Tiger, aux idées nationalistes, qui considère Kiki comme l’ennemi. Et puis il y a Sofie, une jeune fille dont tombe amoureux Kiki et qui suscite la jalousie de Tiger.