Margaret, femme séparée vivant seule à Dublin, apprend que son fils adolescent a été retrouvé mort. Surmontant son deuil intérieurement, elle s’échappe tous les jours à la piscine du quartier. Un jour, elle y rencontre Joe, un jeune SDF, qu’elle retrouve blessé un soir tard dans l’allée déserte derrière son travail. Margaret lui offre une chambre dans sa maison et une relation peu orthodoxe s’installe entre eux. L’ex mari de Margaret, Matt, refait soudain surface. Alors que la dépendance mutuelle entre Margaret et Joe grandit, elle est menacée par l’escalade de la rage du deuil de Matt et l’implication de Joe dans un gang violent.