Milena, la cinquantaine, mène une vie paisible et réussie avec son mari et ses deux grands enfants. Une grande maison, deux voitures, des amis, …tout semble parfait dans le meilleur des mondes. Mais comment cette famille serbe a-t-elle réussi à se hisser jusque-là ? Quand le passé militaire du père ressurgit, la réalité devient bien moins brillante.