À Matringen, petit village Swabian, tout le monde connaît Uwe, pilier de bar notoire. Lorsque Uwe est témoin du meurtre de la reine de beauté locale Susi Berger, personne ne le prend vraiment au sérieux. Laissé seul avec ses soupçons, il commence à enquêter de son côté et découvre petit à petit la sombre vérité qui se cache sous l’idyllique village.