X Japan : rois éternels du glam rock japonais, avatars du mouvement « visual kei » lancé par la jeunesse. Le groupe a fait trembler la culture japonaise grâce à leurs fans, les Xmania. Leurs concerts sont un mélange de Bowie, Iron Maiden et des Sex Pistols – une frénésie excessive et kitsch de masques fluo et de postures extrêmes.