Sandra est nouvelle dans le quartier. Lorsqu'elle tombe amoureuse de son jeune voisin Mike, l'adolescente de 13 ans peut enfin oublier sa mauvaise humeur liée au déménagement. Mais bientôt une ombre couvre le rayonnement de ce bonheur naissant, car le père de la jeune fille rencontre en secret la mère de Mike.