Rik Boskamp rêve d’une vie où il ne serait pas constamment rabaissé. Lorsqu’il déménage avec sa famille, les habitants de leur nouvelle ville pensent que son père est un chef de la Mafia, et tout le monde le traite avec respect, jusqu’à ce qu’un fantôme du passé de Rikkie revienne. Combien de temps pourra-t-il continuer à vivre dans son mensonge ?