Une jeune femme en cavale tombe littéralement sur Tootson et Ludiwood, deux hommes qui vivent dans un tunnel de voie ferrée. Son père, scientifique ingénieux, est prisonnier d’un homme cruel qui veut le forcer à créer un sérum transformant les hommes en robots. Les deux hommes et un blaireau intelligent se joignent à la jeune femme dans cette mission de sauvetage inattendue.