Désireux de mettre fin à ses jours, David réunit ses derniers deniers et décide de louer une chambre au Waldhaus, un hôtel de luxe. Dans le cadre de la mise en scène de son départ dans l’au-delà, il invite son frère Gian. Celui-ci amène son amie Valéria.