Marianne Brunner, est une ménagère de 39 ans ; elle vit avec son mari Paul et leur fille Yvonne dans un quartier bourgeois de pavillons de banlieue en Suisse. Leur vie se déroule normalement jusqu'au jour où ils gagnent 2,9 millions de francs suisses. Mais ils se rendent vite compte que ça n'est pas toujours facile de cacher une si grosse somme d'argent.