Il y a vingt ans, Vesna a déménagé avec sa famille à Zagreb, loin des événements qui ont failli détruire leurs vies. Mais un appel téléphonique inattendu fait ressurgir le souvenir d’un secret qu’elle a tenté de cacher tout au long de ces années. Ce drame touchant suscite notre compassion pour Vesna, épouse d’un ancien soldat.