Kate et Justin, un jeune couple londonien, attendent avec bonheur leur premier enfant. Ils se réjouissent de l’arrivée dans l’appartement du dessous, de Jon et Theresa qui est également enceinte. Les jeunes femmes se lient rapidement et organisent un dîner pour que leurs conjoints se rencontrent. Mais au cours de la soirée, un accident terrible se produit. Les deux couples sont entraînés dans une spirale de jalousie, de mensonge, de paranoïa et de terreur.