Un jeune père récemment divorcé, tente de se réconcilier avec sa femme et ses enfants. Accompagné d'un collègue de travail qui n'est au courant de rien, il fait une visite surprise à sa petite famille exilée dans le sud de la France. Trop anxieux pour se retourner, trop pressé pour s'expliquer, il entraîne tout le monde dans un week-end explosif et révélateur.