Le cupide Maestro vole l'ombre du jeune musicien rock Benji afin de prendre possession de son talent musical. Benji perd ainsi la capacité de jouer et devient peu à peu transparent. Globi poursuit Maestro dans son vieil opéra sous terrain et découvre que le vaurien dérobe les ombres de tous les musiciens talentueux dans le but de devenir le maître absolu du monde de la musique...