Rose est une trentenaire belle, drôle et amusante à qui tout réussit. Mais dès qu’elle envisage de se marier, ses relations se terminent. Et pour couronner le tout, elle est régulièrement invitée aux mariages de ses ex petits-amis ou de ses meilleures amies. Rose ne montre pas ce qu’elle ressent et se rend à tous les mariages avec son jeune stagiaire, Daan, se retrouve dans des situations embarrassantes et tombe rapidement amoureuse d’un séduisant médecin. On dit souvent qu’“un mariage en entraîne un autre”, mais cet homme sera t-il l’homme parfait, celui à qui elle dira “oui, je le veux” ?