Robertico Florentina est un escroc impertinent mais charmant qui vit à Curacao. Il gagne sa vie avec une agence appelée Bon Bini Bungalows qui offre des logements aux touristes sans l’accord de leurs propriétaires. Un jour il arnaque par erreur un dangereux criminel et doit lui rendre une somme importante d’argent mais, puisqu’il n’a pas cette somme, il part aux Pays-Bas. Lorsqu’il rencontre la magnifique Noelle Maduro et découvre que le père de cette dernière est un homme d’affaires très riche, Robertico élabore un plan. S’il réussit à convaincre cet homme d’affaires d’investir dans Bon Bini Bungalows, il n’aurait plus jamais d’ennuis. Son plan semble fonctionner, mais tout se complique lorsque Robertico tombe amoureux de Noelle. Continuera t-il son escroquerie ou décidera t-il de suivre son coeur et d’être honnête pour la première fois de sa vie ?