La vie tumultueuse d’André Hazes, légendaire chanteur folk hollandais, un artiste qui aimait et qui vivait le blues. De ses débuts à seulement 8 ans alors qu’il chantait dans la rue dans les années 60 à l’arrivée du succès dans les années 80, du déclin de sa carrière à cause de son alcoolisme et de sa perte d’audition qui ont raison de sa célèbre voix, André Hazes revit les grands moments de son extraordinaire carrière.