Valentine est une trentenaire qui dirige un restaurant renommé dont les réservations sont complètes pour la Saint-Valentin. Angelo, le chef cuisinier, prépare les repas et les tables sont dressées de manière romantique. Les invités s’installent, tout en espérant trouver de l’amour dans le menu. Pour Valentine, tout est sous contrôle. Enfin, c’est ce qu’elle pense, car Frank, son ex petit ami qu’elle n’a pas vu depuis 12 ans, refait son apparition le jour de l’amour.