En se trompant de porte, troquant ainsi un psychanalyste contre un conseiller fiscal, Anna va déclencher un imbroglio dans sa vie et dans celle du conseiller. Un conseiller qui se prend au jeu de ces confidences trop intimes et qui se laisse séduire par cette inconnue à la dérive...