Pour échapper à sa morne vie de petit délinquant, Sebastián se réfugie dans ses rêves, qui sont seul endroit où il peut se protéger, lui ainsi que son amour pour Emilia, et où il essaye de fuir les problèmes de sa vie. Mais la limite entre réalité et illusion se trouble...