Des choses vraiment étranges se passent lorsque Siv, 7 ans, dort pour la première fois chez sa nouvelle amie Cerisia. Dans cette maison très différente de la sienne, Siv trouve que tout est bizarre. Aidée par deux blaireaux bavards et sympathiques qu’elle rencontre au cours de la nuit, elle vit d’incroyables aventures qui l’aident à accepter les différences et à mieux se connaître.