Un jeune homme qui n’a jamais connu son père part à la recherche de ce dernier. Il découvre un homme cynique et machiavélique, éditeur à Paris. Après avoir tenté de l’assassiner, il va trouver l’amour que son père ne lui a jamais donné auprès de son oncle, Joseph, et recréer une famille idéale autour de ce père de substitution.