Dans l’endroit le plus triste du monde, deux étrangers se rencontrent. Seul l’un d’eux est heureux d’y être. Ricardo est un père de famille déprimé, qui est à la recherche du lieu où sa fille est décédée. Carolina est une hipster décalée qui s’amuse des choses en rapport avec la mort. Ils se croisent dans une forêt où de nombreux suicides ont lieu, mais l’un deux est un menteur.