Le travail domestique constitue un vrai marché au Liban. Il est segmenté selon la nationalité et les origines ethniques des travailleurs. L'employeur devient le maître, et son employé sa propriété. Zein dirige une agence de travailleurs domestiques à Beyrouth. Il envoie des femmes asiatiques et africaines, travailler chez des propriétaires libanais et assiste ses clients dans le choix de la bonne qui leur conviendra le mieux. La publicité, la justice et la police sont de son côté. Il nous ouvre les portes de son agence.