Toro en a assez de la vie criminelle. Il en informe son patron Rafael Romano, mais ce dernier lui offre un dernier travail. Pour cet ultime vol, Toro fait appel à ses deux frères, Antonio et López. Malheureusement, ils se font surprendre par la police. López réussit à fuir les lieux tandis que Toro et Antonio sont pourchassés par la police. Toro perd le contrôle du véhicule et son frère est tué durant l’accident. Quelques années plus tard, alors que Toro est sur le point purger sa peine, López, avec qui il avait coupé les ponts, refait surface. Toro n’a aucune envie de replonger dans son passé criminel, mais lorsqu’il apprend que sa nièce Diana a été prise en otage par Romano, il n’a d’autre choix que de lui venir en aide : cette fois, Toro n’a pas l’intention de perdre les derniers membres de sa famille.