Nesrin et Hatun sont deux femmes de ménage kurdes vivant à Istanbul. Tandis que Nesrin essaye de s’en sortir avec sa petite fille dans cette grande ville, tout en cherchant à comprendre pourquoi son mari l’a quittée, Hatun rêve de s’acheter une maison dans les quartiers où elle va faire le ménage.