Morris, un adolescent américain fou de hip-hop, déménage avec son père à Heidelberg, en Allemagne. Dans ce pays qui lui est étranger, il tombe amoureux d'une fille du coin, trahit son tuteur et confident allemand et tente de naviguer au travers des épreuves et des tribulations propres à l'adolescence.