Confrontés à une culture au sein de laquelle cruauté et luxure sont intimement liés et de manière très choquante, ce premier long-métrage nous offre une vision intense et allégorique d’un Mexico apocalyptique – que nous ne verrons cependant pas. Dans un immeuble à l’abandon, un frère et sa sœur deviennent fascinés par un vieil homme.