Le légendaire Oleg Nikolaevitch Karavaychuk est le mystérieux sujet de ce film d’amour du jeune réalisateur Duque. Ému par la musique composée par le pianiste pour un film de Kira Muratova, il est le premier étranger à obtenir la confiance de l’excentrique russe de 89 ans encore en activité.