Louise et Kasper, un couple de danois, vivent dans une villa isolée au milieu de la forêt, loin de toute vie moderne, de toute technologie et même de l’électricité. Le plus grand rêve de Louise est de devenir mère, mais elle en est incapable. Par désespoir d’avoir un jour un enfant, elle décide de conclure un pacte avec sa domestique roumaine, Elena, qui accepte de porter l’enfant de Louise en tant que mère porteuse en échange d’une grosse somme d’argent. Mais l’enfant qu’elle porte se développe trop vite, agissant sur la vie de tous comme une force maléfique. Paranoïa et terreur entourent la naissance inévitable de cet enfant.