De 1990 à 1992, sept jeunes danseurs gay accompagnent Madonna lors de sa fameuse tournée mondiale. Elle en utilise l’impact médiatique pour défendre les droits des homosexuels. A l'époque, un documentaire retrace cette aventure musicale et humaine jusque dans l’intimité des danseurs qui deviennent de véritables icônes du mouvement gay. 25 ans plus tard, les réalisateurs se mettent à la recherche des six survivants dont certains étaient atteints du SIDA. Ils ravivent leurs souvenirs, les difficultés de se reconstruire après la tournée et le procès que certains ont intenté contre Madonna pour exploitation abusive de leur image.