Andy consacre tout son temps libre à chercher une femme lesbienne avec laquelle il pourrait faire un mariage de convenance et avoir un enfant. Entre les recherches sur Internet et les services de mariages arrangés, il rencontre toutes sortes de femmes. De son côté, Cherry a déjà été mariée à un homme gay, mais parvenir à avoir un enfant est une entreprise autrement plus complexe. Andy et Cherry pourront-ils renier leur bonheur et leur orientation sexuelle pour satisfaire leurs parents ? Inside The Chinese Closet suit les parcours d’Andy et Cherry, qui vont se heurter aux attentes de leurs parents, de leur partenaire amoureux et de leur conjoint fictif. À travers ces différentes relations, le film révèle les difficultés auxquelles est confrontée la communauté homosexuelle en Chine de nos jours.