Saar a trouvé refuge dans la vibrante Londres, pour échapper à sa famille israélienne conservatrice. Diagnostiqué porteur du VIH, il ne répond à aucune des attentes de sa famille éloignée, mais son désir de rentrer ne fait qu’augmenter. L’histoire révèle joliment comment on peut réussir à surmonter les épreuves et les préjugés. Applaudis par la critique, les frères Heymann ont achevé un méta-documentaire puissant et très accessible portant sur nos propres réserves.