Ce film examine les états d’esprit de couples hétérosexuels de Séville jusqu’à Thessaloniki, en passant par Tallinn et Dublin. Il mesure au passage, de façon laconique, humoristique, pensive et sexy, l’état d’un patient nommé Europe.